Metalunion certifié CE selon EN 1090-1

Depuis le 1er juillet 2014 la norme EN 1090-1 est définitivement en vigueur. Cette norme s'inscrit dans l'application du Règlement Produits de Construction, relatif à la commercialisation des produits de construction dans l'Union européenne. Une nouvelle législation entraîne de nouvelles obligations, aussi bien pour vous, le constructeur, que pour nous, le distributeur.

Metalunion scrl a résolument choisi pour la certification EN 1090 la plus complète, allant de la classe d'exécution EXC1 à EXC4. L'organisme OCAB-OCBS a ratifié notre certification fin juin 2014 (certificat de conformité 1148-CPR-20140629). Cette certification confirme et qualifie notre façon de travailler dans la chaîne entre les usines sidérurgiques et les clients.

Grâce à sa certification, Metalunion est autorisé à apposer les produits livrés de son marquage CE et de sa propre Déclaration de Performances (DoP), rédigée selon la norme EN 1090-1.

Les certificats d'usine selon la norme EN 10204 ainsi que l'identification individuelle des produits sont possibles contre paiement. Veuillez indiquer cette demande au moment de la demande de prix.

Ci-dessous vous trouverez 2 fichiers-pdf:
(1) Certificat de conformité Metalunion
(2) Déclaration de Performances Metalunion (DoP)