Clause de non-responsabilité Metalunion scrl

En consultant ce site et en utilisant les informations qu'il contient, l'utisilateur déclare accepter les présentes conditions générales. Si l'utisilateur n'accepte pas ces conditions générales, il n'est pas autorisé à utiliser ce site.

Les informations figurant sur ce site internet ainsi que sur les autres sites de Metalunion scrl (Metalunion) et des sociétés du groupe, belges ou étrangères (ci-après dénommés ensemble "les sites Metalunion"), sont destinés à des fins d'information générale. Ces informations peuvent être modifiées sans préavis. La responsabilité de contrôler si le site a été modifié incombe à l'utisilateur.

Metalunion a composé et mis à jour les sites de Metalunion avec le plus grand soin et à cet effet, elle a utilisé des sources réputées fiables. Metalunion ne peut toutefois être tenue responsable de l'exactitude, de l'exhaustivité et de l'actualisation des informations proposées.

Metalunion n'accepte aucune obligation d'actualiser les informations proposées ou d'en corriger les erreurs éventuelles. Metalunion refuse explicitement toute responsabilité à cet égard. Les informations proposées ne font naître aucun droit dans le chef de l'utisilateur. Metalunion ne peut pas non plus garantir que les sites Metalunion fonctionnent correctement ou sans interruption.

Le site Metalunion fait référence, par le biais ou non d'hyperliens, à des informations fournies par des tiers. Le bien-fondé, l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualisation de ces informations ne font pas l'objet d'une vérification par Metalunion. Metalunion refuse explicitement toute responsabilité à cet égard.

Les informations fournies ne sont pas destinées à constituer des avis d'expert. Si l'utisilateur exploite les informations proposées sans vérification ou sans prendre d'avis complémentaire, il le fait sous sa propre responsabilité.

 

Metalunion ne peut être tenue responsable de tout dommage, quel qu'il soit (dommage direct ou indirect, perte de données, manque à gagner ou préjudice économique), consécutif à l'utisilation de ce site, à des informations fournies via ce site ou au non-fonctionnement de ce site.

Metalunion se réserve le droit de refuser à des utilisatuers l'accès au site pour les services proposés ou d'en limiter l'accès dans le temps et/ou de le modifier.

L'utisilsateur s'engage à ne pas utiliser les informations fournis de manière illégale. Il s'engage en l'occurence à ne pas endommager ce site, à ne pas le modifier et/ou à ne pas en interrompre l'accès. L'utilisateur n'utilisera pas non plus ce site pour transmettre des virus et/ou du matatériel contraire aux prescriptions légales relatives à la diffamation, aux menaces, aux bonnes moeurs ni pour porter atteinte aux droits de personnes physiques et/ou morales.

Metalunion, respectivement son ayant-droit, détient tous les droits (notamment droits d'auteur, droits de marques, brevets) relatifs aux informations présentées sur les sites Metalunion (notamment textes, matériel graphique, logos). L'utislisatuer ne reçoit aucune forme de licence relative aux informations proposées, sauf celle qui est strictement nécessaire à la consultation en ligne des sites Metalunion. En particulier, sauf autorisation écrite expresse de Metalunion, l'utilisateur n'est pas autorisé à reprendre le contenu des sites Metalunion, à le reproduire ou à le mettre à la disposition de tiers de quelque manière que ce soit.

Les clauses d'exonération susmentionnées s'entendent également aux dirigeants et aux collaborateurs de Metalunion et des sociétés du groupe.